Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
17 juin 2008

monchy au bois

DSCF0939j'ai participé à ma manière à la dernière manche de la D2.... j'ai fait mon premier arbitrage officiel....
bon j'avoue c'était surtout pour voir des copains et copines !!!
ceux des Flandres j'ai l'occasion de les croiser sur les concours mais certains liens se sont noués l'année dernière avec des archers d'autres ligues et j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir l'équipe de Surrenes par exemple...manquait Valérie et j'ai donc fait connaissance d'une sympathique Constance.
bravo à Caroline qui fait de superbes scores depuis qu'elle a un arc rose!!!! et bravo et bon voyage à Khadija qui s'envolera bientôt vers Pekin ... quelle veinarde!!! elle m'a promis plein de photos et de potins des J.O. !!!!
Un énorme bravo à l'organisation.... là pour le coup je suis bluffée, tout était parfait.
498 habitants.... et une organisation et un accueil meilleur que dans certains "gros" clubs !!!
je n'ai pas pu faire beaucoup de photos....boulot oblige !!! sitôt que je trouve une galerie je vous donne le lien.

quant aux résultats ils sont tous -->là <--

Publicité
Commentaires
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité