Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
12 juin 2008

championnats du monde universitaire

carteJe suis super heureuse pour Daniel et Pascale, début juillet ils s'envoleront pour la Chine de Taïpei pour disputer les championnats du monde universitaire en arc à poulies....
en ces temps un peu troubles voilà une nouvelle qui leur donne un moral d'acier, je vous laisse imaginer leur joie en apprenant la nouvelle (merci Victor;-))
je leur souhaite un magnifique séjour....c'est un peu idiot ce que j'écris là.... bien entendu que ce séjour sera extraordinaire!!!
surtout qu'ils soient fiers et heureux de représenter la France si loin de chez eux.

Publicité
Commentaires
P
Un grand bravo pour leur perf. dans cette arme, bon voyage, bonne chance, bref tout quoi... BIZZ.
J
C'est énorme, je suis super content pour eux !<br /> Plein de bisous
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité