Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
25 juin 2008

faites du FITA !!!!

wervick_fita_2008_11ce week end je suis allée à wervick sud pour deux compets....résumé sur le blog du club.
presque personne en championnat de ligue FITA.... cette journée aurait était bien triste sans les copains et copines....
nous étions une trentaine à disputer les duels toutes catégories confondues... je suis restée uniquement pour faire plaisir, que signifie un podium lorsque seules deux personnes disputent un titre ? Pascale n'a même pas fait de duels étant seule dans sa catégorie..... il faut vraiment aimer le tir à l'arc pour rester et faire le nombre....
je suis restée aussi par respect pour les organisateurs, la ligue.... eh oui j'ai encore certaines valeurs un peu désuettes lol

j'ai fait quelques photos mais pas terribles, seule celle de cet article me semble sympa, un gros bisous à vous deux.... pour une fois ce n'est pas moi qui suis prise en plein effort !!!

merci aux copains et copines qui ont fait de cette journée un moment bien sympa.
un ti clin d'oeil à deux jeunes hommes charmants (et talentueux).... ils se reconnaitront!!!
bon.... je prépare ma valise car ce week end en route pour Boé!!!! à bientôt.

Publicité
Commentaires
H
trop fort mon chéri : il a envoyé son commentaire pile à minuit. de toute façon à peine rentré de Corse samedi soir, première chose : manger une frite fricandelle à la barak et aller sur internet...y changera plus !<br /> en tout cas super voyage, plein de souvenirs dans la tête. maintenant beaucoup de boulot à trier et traiter les photos...<br /> Félicitations aux enfants pour leur performance universitaire et un bon voyage à eux deux...s'ils ont besoin d'un photographe, à mon avis y'en a un qui ne dirait pas non lol.<br /> Hélène
S
coucou!!<br /> <br /> c'est vrai que ca fait pas beaucoup une trentaine de personnes pour un championnat de ligue. J'ai pas pu y être mais j'ai une excuse! j'étais un peu loin... il y a quelques heures j'étais encore en corse. :-) 'suis tout bronzé hihi. <br /> bon tir a Boé!
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité