Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
18 novembre 2008

rouge

DSC_0001_1ce samedi j'officiais tout en rouge à Lille.... eh oui je faisais l'arbitre !!!! tout c'est très bien passé sauf que.... le rouge ne me va vraiment pas au teint !!!! les "lillois" Daniel et Mathieu ont fait la compétition, daniel à roulettes avec une magnifique première série à 294, une deuxième un peu moins bonne à 285 ce qui reste excellent, Mathieu fait un superbe score à 563 en me faisant souvent sourire, il se pose trois mille questions à chaque volée !!!! je ne pouvais prendre de photos mais je regrette de n'avoir pu fixer ses différents visages.... François était présent et il a du faire plein de jolies photos... je vous dirai. Et Richard!!! il comprend l'importance d'un berger qui ne coince pas!!! beau score malgré une paille due à.... Richard!!! et surtout ne change pas, les entraînements ne seraient pas aussi joyeux sans toi!!! et Pascale.... bin je n'en dirai rien, sauf qu'elle a trop de choses à gérer en ce moment, allez faire un tour sur son blog et un grand merci à ceux qui y déposent des bisous et des sourires.... Nous serons nombreux à Roncq la semaine prochaine.
Publicité
Commentaires
A
Moi je trouve que ça va :)<br /> A tout a l'heure !!!
W
salut à tous <br /> <br /> rien a dire sauf RDV a roncq j'y serais dimanche matin
C
Trois mille questions ... et encore je pense que tu es loin, très loin de la vérité ;-) même moi je ne suis pas sur de tout comprendre ce qui m'arrive dans ces moments là ... mais c'est aussi pour ça que j'adore le tir à l'arc et je sais aussi que le jour ou je ne pourrai plus ressentir toutes ces choses j'arrêterai le tir mais on n'en est pas là pour le moment ... Vivement Roncq !<br /> Gros bisous
S
j'étais présent! et oui j'ai fait beaucoup de photos! mais au final je n'en ai publié qu'une trentaine... c'est en ligne sur mon blog!<br /> <br /> a dimanche!!<br /> <br /> François
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité