Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
27 octobre 2008

merci

.nous_sommes_tous_superbesgrand merci à toutes et tous. J'ai passé une chouette journée avec vous à blériot, c'était notre première compétition en salle, nous avons été superbes comme d'habitude !!!! J'ai remarqué que certains se défilaient devant julien notre photographe du jour.... c'est pas beau !!! Il y a plein de photos prises avec le magnifique appareil de daniel je vous ferai un album complet sitôt que je les reçois en attendant profitez des quelques photos de l'album, ce sont plus des photos d'expression que de tir à l'arc mais ce sont celles que j'aime encore merci à vous, les anciens, les nouveaux, les jeunes, les moins jeunes, vous avez pris plaisir à cette compétition, cela ne fut pas toujours facile, des doutes, des inquiètudes, du stress, et tout fini avec des sourires c'est le plus important et vivement la prochaine compétition !!! résultats sur le blog du club demain photos : voir album blériot
Publicité
Commentaires
E
et nous aurons bientôt le plaisir de te revoir avec ton arc, tes jolis galons, et surtout ta bonne humeur
A
J'aurai bien voulu être là avec vous ! Et je félicite tous les participants.<br /> <br /> Gros bisous! A bientot !
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité