Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
1 novembre 2008

pas de ma faute

glace je n'ai pas donné les résultats de blériot je n'ai pas mis les photos en ligne c'est daniel qui a tout gardé.... je commence à voir clair dans mon capharnaum... Il me manque mes bouquins ... mais je n'ai pas beaucoup de place pour les ranger... je vais devoir faire preuve d'imagination. il pleut c'est le premier novembre, il est des jours plus gais dans l'année et malgrè tout cela je suis en pleine forme!!!! je pense que la glace chocorocher y est pour quelque chose !!! merci
Publicité
Commentaires
V
slt <br /> trés joli la glace <br /> merci pour le restomarché <br /> sympa pas honereux <br /> on mange bien
T
Je veux la même glace!!!! <br /> à très bientot j'espère<br /> gros bisous<br /> tamara
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité