Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
3 septembre 2008

championnat de France Bully les mines

Pascale décroche sa première médaille en sénior!!!! et elle est du plus beau métal!!!
Cela fait du bien un championnat près de chez nous...
et en plus il fut vraiment bien organisé, juste un petit bémol concernant certaines personnes chargées de faire respecter règles et règlement.... il ne sert à rien d'aboyer des ordres.... les archers ne sont pas des voyous qu'il faut mater!!!
Je tire mon chapeau à mon Daniel qui après avoir travaillé toute la nuit a tenu à participer à la fête, les yeux bien lourds surtout sur la deuxième série...
Et puis je rale un peu sur moi....je me suis déconcentrée totalement sur la dernière volée.... 45 je fais...et me voilà cinquième... Il va falloir que j'apprenne à me motiver jusqu'au bout... j'ai encore plein de choses à apprendre c'est rassurant.
j'ai oublié mon appareil le samedi
Daniel a fait des photos le dimanche....mais il est parti sans me les laisser.... je les mettrai en ligne bientôt
reste heureusement les copains.
et comme ce sont des photographes de talent vous gagnerez au change.

album de Victor

blog de François


Publicité
Commentaires
E
bin sympathiques commentaires<br /> je vais m'entrainer dur dur pour me qualifier à nouveau aux championnats de france rien que pour avoir la joie de rencontrer plein de personnes super gentilles
K
Félicitations pour vos résultats, on comprend le stress de la maman, quand elle vient d'apprendre la victoire de sa fille ! Je suis content de vous avoir croisé et de voir votre gentillesse à toutes les deux. Bisous
A
Bravo à tout le monde et Pascale un Bravo spéciale ;) Ben juste un petit coucou de montbéliard ou il fait beau et chaud.. ça change de jeudi ou on s'est pris une superbe douche idem en course... lol. Gros bisous tout le monde !
S
à Pascale bien sur, pour sa jolie médaille!! Et aussi à Daniel et à toi ellen, pour votre présence sur les grands rendez vous et votre bonne humeur!!<br /> Pas bien ta volée a 45... t'aurais fait un podium sinon ??<br /> <br /> Maintenant reste plus qu'a remonter les gros tubes et rentrer en salle! J'espère qu'on s'y rencontreras plus souvent que pendant cette saison extérieure.
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité