Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
4 juillet 2008

finales coupe du monde tir à l'arc Boé

bo_en même temps que la manche de D1, une manche de la coupe du monde était organisée.
Nous avons pu assister aux finales en nocturne c'était génial.
il y avait les tribunes comme dans tout les stades et une tribune supplémentaire avait été installée dernière les tireurs, c'est là que nous avions choisi de regarder ces finales.
sur cette photo vous pouvez avoir un aperçu, en haut à droite un écran géant de superbe qualité permettait de voir les archers en gros plan
tout au bout ce sont les cibles qui paraissent bien petites !!!!
il y avait bien du monde sur le pas de tir, les photographes, la télé, les officiels, les entraineurs... et derrière il y avait le commentateur et "the voice" le célèbre américain qui voit les flèches arriver en cible plus vite que leur ombre !!!
au centre les tableaux indiquent les scores  ainsi que la vitesse des flèches, ainsi scénarisé le tir à l'arc devient vivant et très sympa à regarder, il y avait d'ailleur énormement de monde présent.
daniel est parti sans avoir le temps de trier ses photos, à son retour il fera une galerie des plus sympas.
Une pensée et un immense bravo pour les organisateurs (presque tous bénévoles!!!) qui ont fait un super boulot

Publicité
Commentaires
O
bonjour Helène,<br /> c'est olivier des arcers de mormal, nous avons suivi ensemble la formation entraineur niv1 cette<br /> année au cerps.<br /> j'ai vue l'article dans le magazine Tir à l'arc sur le championnat de monde universitaire à Taînan<br /> ou Pascale participait et termine 13é mais je croyais qu'elle tirait en recurve.<br /> si non toutes les 2 vous avez du avoir aussi l'examen.donc à bientot.<br /> J'ai écris à Isabelle il parait qu'à l'assemblée de la ligue ils nous remettent les diplomes, mais je n'ai^pas la date de cette assemblée.
D
Boé, un mauvais souvenir en ce qui concerne mon tir mais cela reste un bon WE tout de même ! Une bonne équipe de D1 très sympa dans mon club, des gens sympa sur le terrain et puis une coupe du monde !!!<br /> Comment mettre en valeur le coté spéctaculaire du tir à l'arc ? ils ont trouvé la solution, moi j'ai beaucoup aimé ! Je n'ai pas vu le nocture, pourtant vu le peu qu'on a dormi à l'hotel on aurait mieux fait de sortir !<br /> Bravo à l'équipe de Grande Synthe qui, il me semble restait très familiale pour cette 3ème manche. Une 3ème place lors d'une 1ère année en D1 c'est joli et j'avoue que ça fait plaisir de voir des changements sur le podium !<br /> Je te remercie pour tes commentaires dans mon blog qui sont toujours très sympa. L'an prochain je devrais faire comme Pascale mais avec une année de retard...<br /> Bonne continuation et à bientôt sur les pas de tir même si je ne suis pas sûre d'être à Rioms vu mon classement et mes super scores.
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité