Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
8 juillet 2008

avec Céline à Paris

que ces moments passés avec ma grande furent agréables!!!!

il parait que le stationnement à Paris c'est galère.... même pas vrai, place de la concorde c'est gratuit !!!
bon il faut un peu de chance je vous l'accorde.
DSCF1314




















Je vous présente ma prochaine voiture... enfin peut être !!!

DSCF1306






















elle est toute bleue, étoilée et j'ai eu envie de la photographier de travers ne cherchez pas pourquoi c'est une idée sotte mais j'assume !!!
DSCF1315

un jus de fruit frais sous la grande arche? ya rien de meilleur !!!

DSCF1327

DSCF1324

DSCF1322j'ai adoré la défense, je voulais visiter ce quartier depuis un certain temps, je ne fus pas déçue.

à refaire ce petit week end entre filles!!!

Publicité
Commentaires
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité