Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
16 mars 2007

je cherche un sponsor

DSCF0305
mais uniquement un sponsor dans le bâtiment et travaux publics pour être en harmonie avec mes flèches!!!! en réalité leur couleur est encore plus.... comment dire?... bin couleur gilet de travaux publics!!!
si vous connaissez une entreprise intéressée je peux garantir que mes flèches voyagent partout (en cible) et seront visibles sur pas mal de compets.... j'aime bien faire des compets.... je vais changer de maillot de club.... orange il sera pour rester dans le même ton !!!!
vous ne pourrez pas me louper!!!
donc amis sponsors n'hésitez pas, à votre bon coeur, cela coute cher des plumes de cette couleur !!!!


Publicité
Commentaires
E
en réalité je n'ai fait qu'une flèche, ma sans plume !!!! je suis allée chez denis et j'ai craqué sur ces plumms d'un orange magnifique!!!! j'ai fait des émules d'ailleurs, daniel mon gamin a tout fait pareil que moi....<br /> donc je tire avec mes moches flèches.... et j'attends de les abimer un tu peu pour tout changer, économe tout de même la fille!!!<br /> le soleil revient.... manque trois quatre degrés et hop c'est bon!!!
S
jcomprends pas, y'a un mois tu nous présentes tes nouvelles flèches pour l'extérieur et puis la encore des nouvelles alors que la saison extérieure est quasiment pas commencée. tu les a mangé tes plumes bleues ?? ou alors t'avais trop honte parce qu'elles étaient moches ?? lol<br /> <br /> moi j'ai déja enfilé 2 navigator l'une dans l'autre pi cassé 2 plumes alors qu'elles ont même pas un mois.. et tout ca en tirant a 18m en +, c'est triste... <br /> <br /> Vivement le beau temps maintenant!!! (la semaine dernière c'était bien, mais ca a pas duré...)<br /> <br /> François
H
AAhhh mais c'est gentil ca!!! je vais y réfléchir!!lol<br /> et puis après tout..si je prends rose ben ca sera tpas pis pour la naine...lol...<br /> Et mon arc a moi IL est rose alors g le droit!!!!!lol...<br /> Mais je vais y méditer...<br /> Plein de bisous a vous!!
E
eh tu pourrais partager avec hélène tout de même, et puis rose c'est pas beau, aie pas taper!!!!<br /> bon j'ai déjà gagné le prix de mes plumes c'est déjà ça !!!<br /> mais il reste encore plein de tites dépenses à sponsoriser n'hésitez pas!!!!!<br /> j'ai hâte de faire des compets dehors moi, j'ai envie de revoir les copains et copines<br /> bisous à toi hélène (PS si tu veux tu peux faire orange, toi je veux bien ;-)
P
je t'arrête toute suite là LN !!! C'est pour moi le rose non mais oh !!! Je vais me mettre en grève fais gaffe !!! Je le suis déjà un peu en fait.. Mdr..<br /> Bon n'empêche moi si tu veux je te paye toutes tes plumes à venir si tu restes dans ce genre là, c'est le style et puis qu'est ce que tu veux.. On a le style ou on l'a pas !!!Et le bleu et le vert c'est uper trop moche !!! :p !<br /> Vive grande synthe et l'équipe de D2 !!! Ya que ça de vrai d'façon.. Je suis trop motivée pour ça cette année !!! Sinon pour le sponsor on peut peut être se regrouper avec l'équipe.. lol.. <br /> Tkt l'insep c'est de la bombe (c'est le cas de le dire !!!) :p:p:p<br /> Gros bisous ma mère et merci pour tout...
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité