Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
22 février 2012

je suis en colère...

je décide de reprendre ce blog après un temps d'arret du.... à des mauvaises nouvelles que je ne voulais pas partager, cet endroit est fait pour partager de bons moments pas pour étaler mes soucis.... et à nouveau j'ai plus de soucis que de bons moments alors je me fais rare....

Je suis en colère contre une saleté de maladie qui m'a pris mon père, ma mère....

une saleté qui m'a pris deux ans de ma vie mais qui semble m'oublier pour le moment....

une saleté qui touche mon petit frère.... il vient tout juste d'avoir 50 ans....

alors oui je suis triste, révoltée, en colère....

alors oui je me demande parfois à quoi sert de se battre pour des idées.... bon cela ne dure pas et mon enthousiame reprend vite le dessus.... pour le moment

et puis il y a mes enfants, ils sont extras mes jeunes, grace à eux j'aime la vie.... cette vie souvent injuste mais pleine de joies au milieu des peines...

pensées à mon frangin

 

Publicité
Commentaires
P
Je t'aime ma petite maman...
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité