Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
13 mars 2007

je suis trop contente pour toi

championnats_france_mulhouse_2007_89un grand un énorme bravo à Stéphane, il a gagné le championnat de France de tir à l'arc. je le surnomme gentiment "ma star" et ce depuis le championnat de France de Riom, il a fait ce jour là un score extraordinaire battant le record du monde, il n'a pas pu être homologué car il n'a pas été réalisé lors d'une compétition inter, tant pis, pas grave il l'a fait et mérite plein de bravos.

Stéphane fait partie des archers que j'ai grand plaisir à rencontrer, trop rarement malheureusement, j'ai un vrai coup de coeur pour l'homme et son éternel sourire.

derrière Stéphane et tous les archers présents il y a des personnes vraiment extraordinaires, leur dévouement, leur compétence, permet à des sportifs de se dépasser et de réaliser de réels exploits. petit clin d'oeil à Denis ....
pour en savoir plus cliquez ici

Publicité
Commentaires
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité