Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
20 mars 2007

message remonte moral

DSCF0300avez vous vu pire scénario que le temps qu'il fait actuellement?
c'est trop moche trop triste.....

les jolies fleurs de mon jardin sont toutes  couchées dans la boue.... heureusement j'ai des photos...
et hop un petit bouquet de jonquilles que je vous offre.


et puis ce temps nous renvoie en salle .... et mes jolies flèches je les tire à 18 mètres... au fait, qu'est ce que je tire bien moi en ce moment à 18 mètres!!!! c'est ballot comme d'habitude je suis en décalage!!!!
DSCF0278

reste les souvenirs des premiers tirs extérieurs.... quand le printemps était là !!!

voici une tite photo prise lors d'une séance d'initiation que j'avais organisée dehors....

au premier plan vous verrez deux Sylvie, deux charmantes Sylvie je devrais dire.... elles débutent le tir à l'arc cette année, en même temps ou presque que leurs enfants!!! voilà le tir à l'arc en famille comme je l'aime.
alors bravo à elles, en plus elles sont douées ;-) eh oui elles sont toutes douées les filles du club...

je vais faire un album avec des photos de l'initiation

Publicité
Commentaires
K
ben et les mecs alors???<br /> même pas un petit peu?<br /> bon c'est vrai que les filles ont tendance à bien se débrouiller ! bravo à elles!
A
Oui il a fait beau ! Et c'est marrant depuis que c'est le printemps, l'hivers est revenu... Bizarre.. Temps de ***** (censure ! lol)
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité