Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
6 mars 2007

je commence une collection

une bien jolie collection d'ailleurs, une collection de médailles d'argent !!!! eh oui, je me suis fait vraiment plaisir ce week end et j'ai eu la joie de gagner une nouvelle fois cette médaille.... et j'en suis très heureuse car la route fut difficile.... de plus je ne tirais toujours pas très bien.... je suis contente de la pause avant la saison extérieure car j'ai du boulot technique à faire!!!!
quand la technique vacille il reste le mental, et c'est sur le mental que j'ai gagné, enfin jusque la finale, normalement remportée par une lorraine très sympa, toutes les filles étaient sympas d'ailleurs.J
e remercie toutes les personnes qui m'ont soutenue, encouragée, cette médaille est également un peu la votre ...


et puis tout le week-end fut génial
j'aurais plein de coucous et de mercis à dire.... je vais commencer par Jérémy, il m'a fait bien plaisir ce gamin, j'ai même eu des tites larmes lorsqu'il a gagné son duel !!!! bravo à lui, on le reverra c'est sur....
et merci à tous les archers ou non, tous les copains et copines, c'est toujours un réel plaisir de vous rencontrer. je ne donne pas de noms je vais en oublier....
il y a des personnes que l'on ne voit pas souvent, pas longtemps mais avec lesquelles le courant passe.....
un coucou spécial aux photographes de l'épreuve..... ils ont été adorables et toujours avec le sourire.... en parlant de photographe... un seul regret.... il en manquait un... enfin pour ma puce surtout il manquait ;-)
j'ai fait un album ------>>là<<-----et je vous donne des liens vers d'autres photos dans la semaine promis
en attendant cliquer
----->là<------ une vidéo des finales vous y attend, avec une bien jolie grimace du plus sexy tireur de France.... c'est mon opinion je l'assume!!!!

PHOTOS

Publicité
Commentaires
L
Voila une bien jolie médaille qui s'ajoute, rapellons le, à deux records de France. Le Vengeur Masqué te félicite pour cette superbe saison. <br /> <br /> Je me retire dans ma base secrète. A très vite (k)<br /> <br /> VGM
E
tout le monde aura vu que tu n'enlèves pas tes gants de boxe pour taper sur ton joli clavier ;-)<br /> je ne peux pas modifier un commentaire et c'est heureux, où serait la liberté de chacun ?<br /> l'important est la gentillesse de ton commentaire et je t'en remercie<br /> à très bientôt, je ne sais pas si j'aurais le temps de faire du parcours cette année....:-(
S
des fautes de frappes se sont glissées dans mon commentaire,je sais pas si jpeu y changer grand chose maintenant...peut etre que toi tu peut corriger...
S
Bravo ellen pour ta médaille, même si ce n'est pas l'or, c'est déja pas mal du tout!! y'a pas eu beaucoup de médailles pour les flandres cette année a ce que j'ai vu, donc doublement bravo et grand bravo aussi Valentin qui remporte le titre en junior poulies!! il va finir par devenir bon si il continue comme ca! ;-)<br /> <br /> Maintenant reste plus qu'a sortir les ace et le kway! lol<br /> <br /> @ biento<br /> <br /> françois
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité