Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
7 juin 2006

Hélène

pour les très rares personnes qui ne la connaisse pas je photo_016
vous présente Hélène.
c'est une archère de Monchy Bienvilliers.... j'espère ne pas avoir fait de fautes au nom de son club... oups ...
lorsque je dis "une archère" je réduis, c'est L'archère et le coach des filles de Monchy.

bon c'est aussi et surtout la chérie de mon gamin donc ma future belle fille j'espère...
j'ai du mal avec son portrait car le perso et le tir à l'arc se mélangent, en plus j'ai trop de bien à dire cela va paraître louche lol

je résume : elle est aussi jolie que gentille que intelligente
je l'ai connu tout d'abord sur les pas de tir et cela fut un plaisir
et plus le temps passe plus je l'apprécie.

j'aime beaucoup cette photo prise dans sa campagne natale, elle aime la campagne et a réussi à la faire aprécier à Daniel.... bon je vous rassure elle n'a pas encore réussi avec moi je suis je reste une fille de la ville!!!
plein de bisous très sincères.


Publicité
Commentaires
K
à la campagne ils font des calins il parait... même touts petits .., parce que j'en connais une ... j'en dirais pas plus....<br /> a bientôt ma tite héléne !<br /> gros bisou
D
MOI je di que c'est mieu la campagne c tout !! pas le chois c comme ca non mais oh !! lol:p
H
nous on a pas le bruit des voitures à longtemps de temps...on a plein d'espace vert pour se promenet et pas juste des parcs!!!lol...tralalalalalère!!!lol<br /> bon c'est vrai que tout avoir à proximité c'est bien...mais bon la campagne c'est mieux!!lol...<br /> gros bisou...belle maman
E
des oiseaux.... si, si même que crapule vient d'en ramener un!!! et comme je ne suis pas de la campagne j'ai raler sur le chat et j'ai libéré l'oiseau.... ouf! sauvé le piaf!!!!<br /> et des fleurs j'en ai plein aussi....<br /> il me manque l'odeur des épandages dans les champs, ou bien celui des traitements et aussi le bruit des tracteurs.... aie, ce coup ci je sens que je vais me faire frapper lol
H
gnagnagna..moyen age...tu va voir ca...<br /> c'est qui qui avait un meilleur débit sur le net y'a encore pas si longtps ke ca???hein...<br /> ben c'était MOI!!!mdr...<br /> ben j'espère qu'un jour tu pourras venir voir ce que c'est que la vraie vie!!!mdr!!avec les oiseaux qui chantent...les fleurs qui poussent partout...<br /> avec plaisir même!!lol..<br /> bon courage pour les révisions!!!<br /> gros bisous a toute la famille avec une très grosse préférence pour le fiston!!!
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité