Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
6 juin 2006

MP3 en ligne

j'ai besoin de votre aide, pour les diaporamas j'aime bien rajouter de la musique mais j'ai des difficultés à trouver des MP 3 en ligne, il faut que le llien soit direct sur le MP gratuit bien entendu et libre pas de trucs bidouillés cela n'est pas (plus) dans ma vue de l'internet, pourquoi pirater  alors qu'il y a tant de choses gratuites et super en plus....
si vous avez des adresses merci de partager.
tiens pendant que j'y suis j'aimerais bien pouvoir publier des émoticones dans mon blog.... alors vite donnez moi la marche à suivre je suis sure que c'est facile....

Publicité
Commentaires
E
tu ne viendrais pas m'expliquer cela tranquille en bon français de chez moi que je comprenne lol<br /> cela fait longtemps que tu ne m'as pas donné une tite leçon je me sens les neurones rétrécir.
A
Tout est possible ;) il faudra néanmoins activer l'interface étendu, et pas la simplifiée.<br /> <br /> On peut les trouver ici : http://www.dotclear.net/trac/wiki/DotClear/Plugins
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité