Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
7 juin 2006

exclusivité mondiale !!!

poulie1enfin presque
voilà pascale avec son nouveau joujou, depuis le temps qu'elle avait envie de tirer avec un poulie ...
et c'est un vrai bonheur de la voir prendre beaucoup de plaisir et lorsqu'elle sourit parce qu'elle a fait un "gros 7 de m...." je me dis qu'elle a bien raison de s'offrir un détressant aussi efficace!!!
bon le soleil enfin revenu est aussi un très bon remonte moral..


Publicité
Commentaires
W
et oui aussi etonnant quer cela soit j'ai deja fais quelque fleche avec un poulies et desole il avais un maque des plus present la dureté durant l'effort mais surtout le manque de sensation de la corde dans les doigt <br /> <br /> changer d'armes pour l'instant pas pour moi je suis trop bien avec mon classique <br /> <br /> ;)
P
Je suis super heureuse de cette nouvelle acquisition !!! J'aime trop tirer avec un poulie c'est génial !! <br /> Je conseille à tous les curieux d'essayer au moins une fois avec le risque de vouloir changer d'arme.. hein winwin.. ;)<br /> Aller bisous à tous les poulies.. lol
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité