Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
17 février 2010

piscine ICEO Calais

Je suis allée pour la première fois à la piscine ICEO de Calais....

J'y retournerai c'est sur !!!!

magnifique piscine couplée à une jolie patinoire... bon la patinoire je n'ai pas testé !!!!

trois bassins, un ludique très sympa, un pour les activités dont le niveau de l'eau est ajusté en fonction de l'age du public et un de natation pure.... un bassin extérieur est en service en été, et surtout... une salle de cardio training avec tapis de course, rameurs, vélos et autres instruments de torture lol... et pour se remettre de ces efforts un espace bien être, jaccusi, sauna, hammam, bassin de massage.....

j'y ai passé près de quatre heures sans voir le temps passer.... pour un tarif défiant toute concurence, 8 euros... et 6 euros pour les calaisiens.... mais pourquoi n'avons nous pas un tel équipement à Dunkerque?

J'aurais bien quelques réponses mais je n'aime pas trop la polémique politique lol

bref c'est un endroit que je conseille à tous.

Publicité
Commentaires
K
la piscine est trop cool dommage que le plein air est ouvert que au mois de juillet et aout car je viens faire mon anniversaire a iceo et en faite ben c'est embetant que le plein air est fermée car mes amis etaient fiere de passer une demi journée avec des pentaglisse exterieur mais bon tres belle et grande piscine je reviendrai
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité