Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
6 mars 2009

en direct live du mac do lol

pascale a fait de chouettes qualifs et seplace à la sixième place avec 579, elle perd en quart de finale et termine sixième des championnats du monde, superbe performance un grand, énorme bravo à elle
quant à moi, je tire petits bras mon championnat de France et après avec flirté avec la dixième place durant une grande partie de la compet j'ai réussi à passer le cut tout juste.....!!!
bon demain est un autre jour!!!
daniel a fait l'entrainement officiel, la compétition commence pour lui demain après midi.
bisous à vous

Publicité
Commentaires
T
Bravo à Pascale! C'est génial et je suis super contente pour elle! <br /> Et Ellen et Daniel, amusez vous bien demain! Je penserai à vous! <br /> Bisous
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité