Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
7 mars 2009

mc do le retour lol

eh eh je suis hyper contente j'ai réussi à m'énerver un peu et après avoir perdu la demie finale à la deuxième flèche de barrage..... (un peu jetée cette flèche d'ailleurs !!!) je rempote la troisième place, je suis contente je n'avais pas encore de médaille de cette couleur!!!
daniel fait de bonnes qualifs mais il est fatigué usé, il faut dire qu'il a beaucoup donné, il a été sollicité en coatch par moi même mais aussi par d'autres.... il a je pense donné un bon coup de main à jean Duhem, il a réussi à le remettre en piste alors qu'il doutait et jean décroche la médaille d'or de ce championnat bravo à lui c'est super pour un cadet;
et un grand merci à mon gamin sans lequel ne j'aurais pas réussi à me sortir les doigts du...... là c'est lui qui parle!!!
je lui souhaite de chouettes duels demain....

Publicité
Commentaires
D
J'ai fait un petit tour au Juraparc vu que Lons le Saunier ne se trouve pas très loin de chez nous et en fait j'avoue que je n'ai pas été surprise de te voir qualifiée pour les demi. J'étais un peu à l'autre bout de la salle lors de la flèche de barrage donc je n'ai pas crié mais j'espérais fortement que tu l'as remporte. <br /> Arff, les boulettes ça arrive, dommage que ce soit à un tel niveau mais c'était déjà super d'y être, ce n'est pas le cas de tout le monde alors félicitation !<br /> <br /> (C'est difficile de suivre les CF et les CM en même temps...)
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité