Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
24 août 2008

je retombe en enfance !!!!

Silouhettehier je suis aller faire une partie de lasergame....
ahlala qu'est ce que j'ai rigolé avec mon joli pistolet laser !!!!
et c'est du sport ce truc, j'étais HS au bout de 20 mn!!!!
c'est vraiment très sympa à faire , pas intello pour un sou mais cela vide bien la tête et fait ressurgir d'affreux instincts de jeunesse que je pensais avoir oublié!!!!
j'y retournerais.

Publicité
Commentaires
A
Ben voilà d'ici quelques heures je m'en vais.. Félicitations à vous pour vos performances c'est super !! Vous allez toutes me manquer !! A bientot ! Bisoussss
E
eh oui les vacances sont terminées... la preuve? winwin le retour !!!!<br /> aller juste un petit tour à bully et hop je remonte mes groooos tubes pas du tout adaptés !!!!
W
je te comprends en plus c'est une activité qui ne tiens pas chaud du totu <br /> <br /> d'ailleur moi aussi cela fais un certain temps que j'ai pas fait
S
tu as raison, c'est vraiment sympa le laser game!!<br /> ça fait un bout de temps que j'y suis pas allé d'ailleurs mais j'adore ce jeu! :D
A
Trop bonne soirée hier avec vous et qui s'est terminée ce matin avec pascale ! Ben voilà moi je dors pas ! Le train m'attend tout a l'heure je dormirai dedans si besoin est... lol. En tout cas un gros bisou à vous toutes c'était sympa, dommage que tamara n'ait pas pu venir je suis sure qu'elle aurait appréciée aussi !<br /> Bon dimanche !! Bisous bisous
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité