Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
9 août 2008

championnat france individuel Riom

Couplé à la dernière manche de D1, se déroulait le championnat de France individuel....
J'ai mal tiré, bien la première série puis .... un trou, j'étais comme absente de la compétition, cela m'arrive souvent....
céline s'en sortait plutôt pas mal, tamara souffrait d'un manque évident d'entrainement, ahlala le travail est parfois contrariant !!!! Pasclae faisait de bonnes qualifications et surtout des matches superbes, elle fut donc qualifié pour les demis finales qui se tiraient le lendemain après les tirs par équipes.
Pascale a certainement trop donné par équipe et n'a pas su avoir assez de "jus" pour gérer les demies finales, elle termine quatrième, place qui lui fait plaisir, elle est heureuse d'avoir retrouvé une partie de ses qualités en classique, il lui reste encore du chemin à parcourir, mais elle voit arriver la fin de ses problèmes en classique.
comme d'habitude je ne passe pas le cut...... j'y arriverais !!!!!
et céline sort au premier tour contre Laure De Matos qui a fait une superbe dernière saison chez les jeunes, je lui souhaite autant de succès chez les seniors.

je vous donne un lien vers l'album vacances 2008 dans lequel vous trouvez des photos du championnat de france de Riom --->là<---

Publicité
Commentaires
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité