Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
10 août 2008

une médaille aux JO en tir à l'arc

equipe_France_tir_arc_femmesvous entendez parler de tir à l'arc sur toutes les chaines?
en ouverture de tous les JT?
et bien nous devons ce coup de projecteur sur le tir à l'arc à l'équipe féminine..... j'ai toujours dit que les filles étaient les meilleures !!!!
bravo et merci à Bérengère, Sophie et Virginie. vous avez été magnifiques par équipe.


toutes les photos de cet évènement --->là<---

je vous recommande la galerie complète de Dean Alberga photographe officiel de la FITA

Publicité
Commentaires
E
mets plein d'articles, une jolie médaille mérite plein de bravos de la part de tous.<br /> j'ai vu en direct c'était stressant!!!!
D
Tu m'as devancé... j'voulais mettre un article dans mon blog moi aussi, hihi. C'est beau tout de même de voir dans les titres du JT "1ère médaille français grâce au TIR A L'ARC". J'ai raté le direct mais j'ai super contente quand mon frère m'a annoncé le résultats et lorsque j'ai vu les image à la télé.
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité