Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
31 mars 2008

l'heure d'été

la_plagne_2008_19_03_2008_10_31_26et voici revenue l'heure d'été....et comme je suis contrariante je vous propose quelques images de neige!!!!
vous pouvez consulter l'album complet de pascale en stage à la plagne --->LA<---
vous constaterez qu'il y a des stages plus désagréables!!!
je suis sure que pascale ne tardera pas à vous faire un petit article, mais elle est en plein partiel....un peu de patience...

Après une petite période de pose je ressors mon arc et j'espère bien que le soleil sera mon ami... car il va falloir que je m'entraine entre deux réunions!!!

bon printemps à tous les visiteurs de ce lieu. et vous êtes de plus en plus nombreux...au fait.... un petit commentaire fait toujours plaisir , merci

Publicité
Commentaires
L
t belle ma souer, on dirait moi loool J'espère qu'on pourra aller ensemble au ski bientot... vagues idées.. on verra d'ici la comment ca se goupille !!! je te fais pleins de gros bisous<br /> a bientot
H
et oui nous aussi nous sommes déjà allés à la Plagne mais ça commence à dater sniff. enfin le ski ça ne se perd pas, c'est comme la natation je pense. <br /> en tout cas ce n'était pas la neige qui manquait, haluscinant les voitures lol !! enfin nous on a eu de la neige sur la côte le week end passé mais bon nous n'avons pas sorti les skis lol.<br /> a bientôt<br /> Hélène
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité