Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
15 mars 2008

championnats de France universitaire (bis)

podium daniel 12-03-2008 19-05-33  PB030053 

podium pascaleéquipe lille

j'ai extrait ces photos des albums d'emmanuelle à cette adresse http://picasaweb.google.fr/Kloshett

il y a bien d'autres photos qui prouvent que toute l'équipe c'est bien éclatée lors de ces championnats

je n'ai que peu d'informations car pascale est déjà repartie pour un stage à La Plagne....oui je sais il y a plus désagréable comme stage !!!

juste quelques mots au sujet de Jean Marie.... je lui adresse un grand , un énorme merci, c'est le prof que nous avons tous rêvé d'avoir, c'est l'une de mes plus sympathiques rencontres de l'année. et le merci que je lui adresse est vraiment mérité car il a résisté au duo emmanuelle/pascale et pour qui les connait c'est un exploit!!!!

bravo et bisous à tous les archers du jeudi et à très bientôt vous êtes vraiment une équipe formidable.

Publicité
Commentaires
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité