Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
17 mars 2008

élections municipales Grande-Synthe (fin)

 

C'est la dernière fois que je vous parle d'élections, c'est enfin fini, la campagne électorale fut rude ce qui rend encore plus belle la victoire de Damien Carêmedamien carême , mon maire que j'aime de plus en plus !!!!

j'ai appris beaucoup de choses lors de cette campagne, et les valeurs qui s'en dégagent ressemblent à celles du sport, nous avons gagné tous ensemble, et l'équipe s'est soudée, et fédérée autour de Damien Carême.

Voilà l'aventure peut réellement commencer, je ne vous parlerais plus de politique ici ....sauf si je trouve quelques vidéos rigolottes !!! je ne change pas....

Ce soir je sors mon arc....il est triste tout seul enfermé dans sa malette depuis quelques temps !

Publicité
Commentaires
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité