Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
3 octobre 2007

photos

picasaweblogo_frJe fais souvent pas mal de photos sur une compétition et j'en choisis quelques unes pour mettre ici, je choisis de préférence des photos qui racontent une histoire.
c'est mon choix mais il est suggestif et vous aimeriez peut être retrouver toutes les photos prises.... sur canalblog c'est assez long et de plus les photos s'affichent en format relativement réduit
j'ai trouvé un truc qui devrait satisfaire le plus grand nombre, je mets en ligne tout l'album, et tant pis s'il y a des photos loupées!!!
allez sur ce lien pour avoir toutes les photos de Saint Amand.... en prime vous pourrez profiter des photos de pascale au Mexique.... et je vous assure qu'un peu de soleil vous fera du bien :-)
donnez moi votre avis.... si cette solution vous plait je mettrai en ligne les autres albums au fur et à mesure de la saison.

Publicité
Commentaires
E
tu m'envoies un mail et tu me dis le numéro des photos que tu désires<br /> on se voit à Blériot?
G
Bonjour Ellen,<br /> J'ai regardé ton album et il y a quelques photos que j'aimerai obtenir. Peux tu me dire comment procéder. Merci
D
ah ouè c'est vrémen mieu!!!!
E
chez moi il y a le lien pour télécharger les photos....<br /> je ne peux pas les mettre en plus grosse définition car la place de stockage gratuite est limitée...<br /> si quelqu'un désire une photo dans la définition d'origine pour pouvoir l'imprimer il suffit de me le demander<br /> sympa ton site je l'ai mis en favoris.... je n'ai pas tout compris mais ça c'est normal lol<br /> bisous et merci pour tes précieux conseils... je suis sure que je vais t'en demander d'autres accroche toi!!!
S
Je Préfère également les galeries picasa a celles de canalblog, ca permet d'envoyer du volume!! je vais peut etre les utiliser aussi un peu, en attendant de savoir me créer un site qui fasse un peu plus "pro". <br /> Par contre d'habitude sur ces galeries on peut télécharger les photos en un plus plus grand encore, la c'est écrit qu'elles sont en 1600x1200 mais j'arrive pas a les avoir en grand, peut etre que tu as une case a cliquer quelque part, normalement tu peu avoir un lien dans la colonne de droite qui dit "télécharger la photo" et la tu l'as en grand.<br /> <br /> Sinon, elles sont sympa tes photos, pas trop de flou malgré le peu de lumière dans la foret.par contre tu as tendance a souvent trop centrer tes personnages sur les photos.tu devrais leur laisser plus d'espace dans le sens du regard et moins de vide dans le dos. va voir la: http://www.absolut-photo.com/cours/composition/compo_4.php c'est assez bien expliqué.<br /> c'est pas dur a appliquer et ca rendra tes photos encore mieu!!<br /> <br /> A+<br /> <br /> François
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité