Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
27 septembre 2007

tir nature

Mon chéri et moi même devions faire un arbitrage en tir de parcours.... avec notre emploi du temps hyper chargé nous avons remis ce stage tout au long de la saison..... c'est pas beau !!!!
donc c'était pour nous la dernière occasion et cela fut vraiment agréable.
la forêt de saint amand, en automne sous le soleil c'est chouette.
de plus nous étions accompagnés de Tamara, Pascale et Antoine qui ont tiré, toute cette petite troupe était guidée par François (Soldat Louis pour les adeptes du forum intégralsport) et sa chérie Hélène.
Pour Tamara et Pascale c'était une découverte du tir nature, Pascale en a profité pour faire un stage photo avec François en prof.... et  j'inaugurais mon nouveau joujou beaucoup moins gros mais bien sympa!
les photos de François

les miennes

Publicité
Commentaires
D
Bon et bien comme tu na pas ressu nos adresses la dernière foi je te lé envoi une nouvel foi...<br /> Tiébaud: kadaju59@hotmail.fr<br /> Justine: zussine_1@hotmail.com<br /> Voila c'est chose faite maintenan!!!<br /> Bisous et à bientot!!!<br /> Domino
S
Il est beau ton nouveau joujou que j'ai même pas eu le temps d'éssayer! d'ailleur j'aimerais bien voir les photos que tu as faites dimanche :-)donc si tu as le temps de nous faire une tite gallerie. Je suis sur qu'il y en a des belles!<br /> déja rien que la photo de groupe autour de la cible elle doit etre sympa.<br /> Sinon, ce fut en effet une chouette journée, avec le beau temps!! <br /> c'était d'ailleur la dernière fois que j'ai vu du beau temps car depuis c'est pas terrible... Heureusement que c'est la saison salle qui démarre! chauffez les alus! (ou les carbone si vous préférez...) Et rdv a villeneuve d'ascq qui devrait etre le premier de la saison pour moi.
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité