Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
3 septembre 2007

vive la rentrée !!!

rentr_e2tout reprend aujourd'hui...
Daniel est déjà reparti sur Lille
Céline commence son boulot à Roissy
Pascale fera ses premiers pas en fac à 14 h
et l'entrainement reprend au club à 18 h
j'ai quatre réunions prévues d'ici la fin de la semaine....

tout va revivre selon un rythme normal.... même à la télé les navets de films vus et revus seront remplacés par .... les experts!!!!

bonne rentrée à toutes et tous
amitiés et bisous

Publicité
Commentaires
L
ben voila, le debut ca va, c'est pas très mouvementé... On verra bien comment ca va se passer par la suite<br /> en tout cas je regarderai les experts aussi ! lool<br /> gros bisous a tout le monde<br /> a bientot
A
Ouais c 'est les experts ce soir ! mdr a dimanche !
S
j'espère qu'elle s'est bien passée pour vous tous! moi j'attaque mal le moi de septembre car je fais de nouveau ma rentrée au chomage. j'ai fini ma mission en intérim vendredi.snif. J'espère retrouver rapidement qqch de bien.<br /> <br /> A+
K
que cette nouvelle année scolaire et sportive vous soit remplie de bonnes choses.<br /> kiki
A
Ouaisss vive les experts !! MDR. Et a ce soir pour le tir !! ;) Je serai la ! Bisous bisous
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité