Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
13 septembre 2007

méfiez vous du foot !!!

drole4c'est dangereux le foot!!! cela coince les hommes devant leur télé et pendant ce temps là leurs femmes s'ennuient....
mais surtout cela fait mal!!!
Patrick vient d'en faire l'expérience.... bon je rassure tout de suite ses fans, c'est moins grave que sur la photo !!!
Patrick a pris un vilain coup de pied  au tibia et se retrouve actuellement à la clinique pour résorber ce bobo qui ne peut pas partir....
Il est privé de tir encore pour un bout de temps.....
je lui souhaite un prompt rétablissement et messieurs avant de taper dans un ballon n'oubliez pas que le sport peut être dangereux pour la santé !!!
Il n'y a que le tir à l'arc en fait qui soit tranquille !!!

Publicité
Commentaires
L
je v me mettre a la boxe et je v reprendre le tir moi, comme ca ya plus personne qui me fera peur ! lol bisous
K
me sens un peu visé là !<br /> mais c'est vrai que c'est moins dangereux devant la télé! <br /> bisous
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité