Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
10 août 2007

a glagla !!!!

bonhomme_de_neigeet petit clin d'oeil sympa à la Lorraine ;-)
je me suis gelée à Dijon.... va en dessous de la Loire tu auras du beau temps qu'il disait!!!!
puiffff.... que de l'eau que du froid....
enfin de retour.... je commençais à trouver le temps long..... pour moi le meilleur moment des vacances .... c'est le retour!!!!
quelques mots sur les championnats de France.... de bonnes qualifs pour tous et des résultats décevants en duels.... mais avec des excuses entre le trop grand stress de jérémy, les faux amis de pascale et une arbitre déjantée pour ma part.... cela ne fut pas facile de gérer les duels.... pas grave.... cela fut sympa....quoique.... j'ai trouvé l'ambiance assez tendue sur les championnats jeunes.... c'était beaucoup plus sympa chez les séniors et super chez les vétérans....
et puis il y a Tamara.... calme tranquille qui finit à une superbe et géniale 24 ème place.... pour sa première année de tir olympique elle fait fort, elle ne cesse de me surprendre Tamara...
un peu de rangements et je mets des photos en ligne.

Publicité
Commentaires
A
Pas mal pour tout le monde (et tamara, ben c'est tamara ! lol. elle est partie et c'est pas fini je crois !). Bon week end ! ;)
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité