Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
26 juillet 2007

merci à vous

j'ai transmis tous vos messages aux filles de l'équipe, elles ont été très touchées par vos petits mots sympas, que cela soit ici, sur intégral ou par mail.... merci à vous.
Nous allons revoir beaucoup d'entre vous à Saint avertin pour les championnats de France.
Que ce championnat de France soit une grande fête pour nous tous.
et là je suis vraiment hyper tranquille, je suis déjà très surprise d'y participer!!!
Je fais un ti clin d'oeil à ma star que je suis contente de revoir.
bon tirs dans la joie et la bonne humeur!!!
j'emmène un PC je pourrais donner quelques nouvelles..... si je trouve un Mc Do !!!!
bisous et encore merci.

Publicité
Commentaires
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité