Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
23 juillet 2007

championnes de france !!!!

_quipe_fillealors là je suis encore tout sous la surprise, le charme et la magie de ce week end....
notre équipe fut vraiment hyper soudée et c'est dans la bonne humeur que nous avons décroché ce titre que nous n'osions même pas espérer...
Je vous présente notre équipe présente à Neuves Maisons : Aurélie, indispensable polyvalente de l'équipe, Tamara, une archère toujours souriante pour laquelle il n'y a jamais de vent !!! Pascale qui a gagné la compétition individuelle et moi même.
plein de jolies photos demain

en attendant allez sur le site de victor qui a fait plein de superbes photos ---> là<----

Publicité
Commentaires
E
bonsoir ! alors voilà on ne se connet pas du tout ! <br /> je me presente elodie watier de du club de soissons en picardie !(de tir à l'arc) <br /> nous sommes nous passé en D2 ! (encore bravo aux filles! lol)<br /> bref ! pour en vnir au but , moi ca fait relativement bcp de fois que je passe sur votre blog! très interressent et que je noze pas vous laisser de com' (comme je ne vous connet pas ! ^^)<br /> bon allé zou j'en fini ! ^^<br /> bravo à votre equipe d'etre passé en D1 (il me semble)<br /> a bientot ! :)
S
Whaouuuuuu !!!!!<br /> C'est vraiment génial !!! Je suis trop content pour toi et ton équipe ! Bravo a vous 4 c'est fantastique !<br /> Tu vois comme quoi, même sans ambition ... Il suffit d'y prendre du plaisir et ça vient tout seul ! ;-)<br /> Un grand grand chapeau bas a vous les filles !!!<br /> Dis moi ellen quelle année ;-)<br /> <br /> Nous avons un point commun pour le France scratch je suis également qualifié avec la 61 ème place hors D1 lol<br /> C'est trop marrant non !<br /> Merci pour ton petit commentaire sur le blog handi ;-)<br /> Bisous a toi et a bientôt !<br /> Stéphane
J
Bravo les Filles, c'est un magnifique titre qui va en appeler d'autres, j'en suis sûr ... <br /> Un bravo tout spécial à mon Poussin d'amour qui retrouve plein de plaisir et c'est bien là l'essentiel ... <br /> "9ème médaille", c'est pas fini !!<br /> Bravo à toutes les 4 et distribution de bisous dès que je reviens !
D
Je ne sais pas pourquoi mais je suis super contente que ce soit Grande Synthe qui soit championne de France ?!? Peut être est ce parce que cette équipe est très sympathique, peut être est ce parce que j'ai passé de bonne qualification en coompagnie de filles du Nord et peut être parce que j'ai beaucoup rigolé avec Aurélie !!!<br /> En tout cas pour moi la victoire de cette équipe n'était pas une surprise et contrairement à Aurélie je m'attendais à voir votre équipe à un tel niveau ! J'aurai juste bien aimé pouvoir faire un duel contre vous...lol<br /> <br /> Bravo à toute l'équipe !!<br /> J'vous souhaite à toutes un bonne continuation en D1, j'espère que vous défendrez bien vos chances et j'espère aussi vous revoir sur d'autres compètes !
C
félicitations les filles!!! j'ai eu le plaisir de suivre votre compétition en compagnie des deux Daniel sur le net et au téléphone, vraiment bravo à toute l'équipe! plein de bisous et continuez à vous faire plaisir
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité