Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
21 juillet 2007

Neuves Maisons

Nous voilà (presque) parties pour cette finale qui était notre objectif pour notre équipe cette année....
tranquilles nous sommes, pas de stress,
pas de pression...
pas d'objectif pour cette finale sauf le plaisir...
et nous sommes expertes pour bien rigoler alors je suis sure que nous allons passer un superbe week end entre filles. à lundi pour photos et compte rendu....

Publicité
Commentaires
D
1 (CF Salle 2007) + 1 (Finale DN2 2007) = bon ben c'est bon je crois que j'ai trouvé la formule de la potion magique de la grande prêtresse de Grande Synthe (patapé Ellen pataté) ... c'est simplement se faire plaisir un max sur un pas de tir ... il suffisait d'y penser ;-)<br /> <br /> Félicitations d'une fan de la méthode :-)
C
Toutes mes félicitations ellen pour ce titre et gros bisous à toute l'équipe de toute l'équipe de Suresnes! Au week-end prochain avec plaisir! J'ai été ravie de vous rencontrer, c'était toujours du bonheur de vous voir... Vous êtes une super équipe... :)<br /> <br /> On se retrouvera dans un an j'espère et on suivra vos résultats l'an prochain ;)<br /> <br /> Bise<br /> Caroline
V
Félicitation pour votre titre!!<br /> <br /> Victor
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité