Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
19 juillet 2007

YES

yes_1J'ai le droit de participer aux championnats de France scratch (toutes catégories)... Je n'ose pas dire qualifiée car cela fut tout juste je suis la 61 ème pour 64 ..... eh oui j'ai moins bien tiré cette année en extérieur...
je serais superbement accompagnée par Pascale et Tamara.... que des filles? non il y a aussi Jérémy, Daniel junior ne peut pas y aller (travail) il ne pourra pas tenter d'améliorer sa superbe perf à 643....
eh j'ai regardé, il y a du niveau quoique que puissent en dire certains, surtout en hommes.... 7 français sont au dessus de 650 de moyenne, il y en avait tout juste deux les années précédentes.....
bon je retourne à l'entrainement .... nan je rigole!!!!

Publicité
Commentaires
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité