Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
17 juillet 2007

enfin !!!!

DSCF0370il a fait beau.... dimanche.... depuis des trombes d'eau ont chassé le soleil.... ah... ce matin cela semble tout bleu....
je n'ai pas le souvenir d'un printemps et d'un début d'été si moche, j'ai pris mon premier bain  à la mer dimanche... et elle était bien fraiche la mer !!! les autres années vers fin mai début juin j'ai déjà profité de la plage....
j'ai eu le plaisir de voir mon frangin sa femme et ses enfants, ils m'ont donné envie d'aller faire un tour dans leur pays.... la réunion..... cela doit être sympa en décembre !!!! j'y songe....
j'ai comme des envies de vacances dans la tête ....

Publicité
Commentaires
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité