Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
7 juillet 2007

au secours!!!!!

je vais prendre trois kilos minimum dans la semaine je suis obligée d'aller chez quick ou mc do pour me connecter!!!!
ma ligne est foutue, france telecom doit venir la réparer dans la semaine
je suis donc toute isolée toute perdue sans internet!!!
il me reste les signaux de fumée
merci de me laisser plein de messages d'encouragements ils me feront plaisir lorsque je pourrais les lire;

Publicité
Commentaires
S
J'aurais jamais pensé a aller au macdo ou au quick pour avoi internet moi... mais pourquoi pas... si y'a plus que ca a faire.<br /> Alle, tiens bon!!! ca va être réparé!! j'ai survécu environ 2 mois sans le net quand j'ai déménagé!
L
Oh non ! Encore un coup du sergent Garcia ? <br /> J'espere que ça se remettra bien vite, surtout que j'ai des choses à te dire sur ma nouvelle cariole (lol) .. Je l'aurai le 27 !<br /> Bisous et ne reste pas trop de temps sans nous !<br /> <br /> Allez, UH CHEVAL <br /> <br /> (k)
A
Si tu veux j'ai peut être une C.B., en cas de fin du monde [electronique], ça marchera toujours :)<br /> <br /> (référence à l'EXCELLENT "Die Hard 4")
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité