Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
4 juillet 2007

de tout en vrac

comme je suis hyper en retard..... je vous fais des albums avec des photos diverses et variées.... merci à françois (soldat Louis) et à Jean-Denis.
saint amand
manche de D2

je rajoute un lien vers le site du club de Surennes.... elles sont trop trop sympas les filles de Surennes..... et très fortes aussi je leur souhaite plein de bonnes choses pour la finale à Neuves maisons

été des assos

dernières infos des concours

Publicité
Commentaires
S
et oui j'ai raison lol, ca se voit qd même, la grosse différence est que tes photos ont l'arrière plan presque aussi net que le sujet alors qu'avec un réflex le fond est souvent beaucoup plus flou.c'est mécanique, tu n'y peut rien, mais j'ai pas dit qu'elles n'étaient pas belles tes photos :-)
E
ok, tu as raison.... ahlala cela m'énerve.... elles sont pourtant jolies mes photos!!!! mais pas comme celles de jean-denis je sais;-)<br /> elles arrivent.....<br /> je fais l'album de l'été des assos..... et pour Saint Amand il faut que je fouille dans mon ordi.... c'est Pascale qui a rangé.... enfin qui a mis les photos quelque part !!!!
S
y'a des photos de jean denis dans la galerie saint amand ?? j'en trouve pas. ni dans l'autre galerie d'ailleurs. :-)
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité