Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
15 janvier 2007

pleins de mercis

thumbnailCAQFEFAMce week-end fut riche en émotions diverses et j'ai envie de dire merci à plein de personnes.... merci à mes copains et copines qui ont eu une tite pensée.
merci à mes enfants d'avoir été présents ce week-end
merci aussi à Damien Carême.... pour ceux qui ne le savent pas c'est le maire de Grande-Synthe, lors de la cérémonie des voeux hier toute la salle s'est levée et l'a applaudi très chaleureusement à l'issue de son discours relatant tout le travail accompli, discours plein d'émotions également, discours qui prouve que les  politiques peuvent aussi être des hommes sincères, passionnés.
Merci aussi à celles ou ceux qui font vibrer le coeur de mes jeunes, j'aime voir dans leurs yeux une tite lueur qui me rappelle leurs regards d'enfants devant un énorme gâteau !!!!
et puis merci à mon homme qui m'a offert une jolie paire de branches qui vont si bien avec mon non moins joli arc!!!!
voilà c'était une séquence merci, des gros, des petits, des gentils, des futiles mais surtout des mercis sincères.

Publicité
Commentaires
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité