Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
10 janvier 2007

championnats du nord

douai_2006_80je me suis régalée durant ces deux jours.
le moment le plus intense fut la finale entre Céline et Gaëlle.
j'ai vu ma grande stresser!!!, si, si....
elle voyait l'heure tourner et elle avait encore six heures de route à faire, elle devait être à Saint Malo avant minuit.
dernière volée de son duel, elle a de l'avance, première flèche, dix, puis blocage, plus rien ne passe... il reste 27 secondes, elle pousse le clic et enchaine 9,7....elle gagne !!! 112 à 109. pas le temps de savourer sa victoire elle laisse tout son matériel et trois minutes plus tard elle est déjà en route....
autre moment d'émotion, le duel entre mon homme et Fabien, c'était génial, ils se sont fait plaisir tous les deux.
une pensée pour François qui disputait son premier championnat, le stress a eu raison de lui, c'est normal, et un grand bravo à Julien, Jérémy et Clément, vous êtes des gamins formidables je vous adore...
j'ai fait un article et mis des photos sur le blog du club et ici je vais mettre un autre album avec des photos qui racontent des histoires, qui montrent des émotions.

album perso 

photos club

Publicité
Commentaires
J
bravo a tous pour cette compete surtout a celine <br /> <br /> ps il on interait avoir peur les gilles et tou car julien arrive lol bisous a tout le mon
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité