Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
28 novembre 2006

assemblée générale

photos de l'assemblée générale

eh oui c'était vendredi.... bien sympathique moment.
j'ai eu une chouette idée, si, si pour une fois!!!! j'ai offert un cd avec 400 ohotos prises tout au long de l'année, cela a été apprécié, je crois que mon idée est tellement bonne que je vais devoir faire la même chose l'année prochaine .....
toutes ces photos seront bientôt en ligne sur le site du club.

un petit coucou spécial à rémi qui n'a pas repris sa licence au club cette année pour cause de déménagement (bailleul) et qui nous a fait l'amitié de venir nous saluer, à très bientôt rémi et jolie route avec émilie ta charmante tite femme

Publicité
Commentaires
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité