Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
2 décembre 2006

crapule

DSCF0300elle mérite bien un article pour elle toute seule la quatrième fille de la maison
notre crapule, certains médisants disent que ce n'est pas un vrai chat!!!! allez voir l'album et dites moi ce que vous en pensez
moi perso je la trouve géniale cette tite bête.
dimanche dernier les médisants que je ne nomme pas voulaient que j'achète un ti chien noir qui aboyait comme un canard !!!! pour remplacer crapule.... elle est irremplaçable cette chatte. trop gentille, trop curieuse trop sympa
donc tant que crapule vivra ici il n'est pas question de ramener une autre bestiole à la maison, compris les médisants ? lol.....

album photo de crapule

Publicité
Commentaires
A
Il est trop bien ce chat, trop belle, trop des photos terribles, trop douce et tt ^^ J'veux le meme plus tard ! Lol. Ou alors dans le genre cacahuète d ela pub a la télé, lol. Le chat qui dort, mange et demande des caresses et redors, lol. Bisous
L
Oui c'est ca tu parles d'un chat... lol Mdr en voyant les photos, que de souvenirs !!! Mais tu as oublié la crapule qui picore dans les cactus pour les deplanter, ou bien qui donne des coups de patte dedans pour les faire tomber par terre !!! tu as aussi oublié la tete dans le pot de nutella... ou dans une cruche d'eau... sans oublier qu'elle passe une nuit avec un oiseau et qu'elle le blesse meme pas... Et puis elle boit l'eau croupie du jardin.. Et puis mademoiselle fait sa difficile pour ses croquettes... Elle nous impose de lui ouvrir la porte quand elle le veut, elle rale et nous donne des coups de pattes quand on fait pas ce qu'elle veut... C'est pas la 4eme fille de la maison non... c'est la reine ! lol<br /> En tout cas je l'aime, et que les medisants qui voulaient un chien canard viennent me voir !!! lol<br /> Gros bisous tout plein a ma petite bete preférée !!! ^^ a bientot mon amour de chien !! euuuh chat :D
L
J'aime beaucoup les chats !
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité