Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
23 octobre 2006

compétition de villeneuve

première compétition salle de l'année, Nous n'étions que quatre membres du club, les emplois du temps de chacun et le manque d'entrainement du à l'absence de chabrier y est pour quelque chose.... cela sera mieux la semaine prochaine à blériot.

mais la qualité fut au rendez vous !!!! pour une première compétition c'est super bien, daniel n'a jamais aussi bien tiré en salle, patrice est dans les points qu'il s'était fixé et loupe le podium d'un rien, daniel senior enchaine les meilleures volées avec les pires car il se pose encore trop de questions mais je sens bien que cela va mieux, et perso même si mon score n'est pas exceptionnel je suis contente pour une première compet. j'ai stressé encore une fois..... je me suis même fait des frayeurs en tirant deux flèches dans l'orange.... ahlalala.........

Mais surtout j'ai été très heureuse de revoir des copains et des copines je ne vais pas tous les citer car je vais en oublier, un petit clin d'oeil aux gravelinois qui me lisent ;-) et un petit jeu dans l'album.

un merci à soldat louis (pour les intégralsportifs). françois delattre dans le civil pour ses photos même que je suis jalouse de son appareil!!!

un bémol tout de même, ceux qui auront la curiosité de voir les résultats complets sur le site de la ligue, constateront que les vétérans et supers vétérans sont bien représentés, par contre très peu de jeunes et aussi très peu de bons résultats chez les seniors......... cela  n'est pas bon pour le tir à l'arc.....

Publicité
Commentaires
D
j'ai passé une bonne après midi même si j'ai très mal tiré! de toute façon je n'ai aucune ambition en salle mais je voudrais bien en faire sans stresser comme un malade! bravo à Ellen et Daniel pour leur perf! Patrice commence à bien retirer ca fait plaisir! Au week end Prochain!<br /> daniel
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité