Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
19 octobre 2006

superbe

le week end dernier j'avais tous mes enfants à la maison, cela faisait longtempsDSCF1125 (un mois lol) qu'ils n'avaient pas été réunis Céline nous avait rapporté son uniforme et tout le monde à voulu l'essayer c'est pourquoi vous verrez dans l'album à côté Hélène dans un drole d'accroutement et pascale en uniforme plutôt sexy !!!
j'y pense.... plus le temps passe plus j'ai d'enfants..... et puis j'ai de la chance avec ma toute dernière , elle est charmante. j'espère que mes filles auront aussi bon gout que mon garçon !!!!
et lorsque tous ces enfants feront également des enfants.... bin je serais débordée comme d'habitude mais heureuse, heureuse comme je l'ai été durant ce week end un peu magique, merci à vous mes
jeunes, tous mes jeunes, je vous aime.

 

Publicité
Commentaires
H
c encore moi!!!!<br /> elles sont super marrantes ces photos!!!<br /> bon c'est vrai j'ai hérité du truc le plus moche...euh...pardon le moins beau...je voudrais pas avoir de problèmes avec la fliquette!!mdr<br /> bisous a tous!!!<br /> j'vous aime!!!mouaaaahhhhhh
H
C'était super sympa ce week end...<br /> mon moment inoubliable???le menotage par celine!!!<br /> ca fait trop trop trop mal!!!!!!c'est une brute la celine!!!mdr <br /> j'ai pas encore regardé l'album photo je vais faire ça tout de suite après et je reviendrai marqué une petit commentaire de reaction!!!lol<br /> Ca m'as fait beaucoup de bien de revoir toute la belle famille ça faisait longtps...même crapule a failli me manquer!!lol<br /> Enfin merci pour ce joli week end!!!!<br /> plein de bisous à vous tous!!!<br /> et à très vite pour qu'on se retrouve tous...mais à 8 cette fois!!!hein les filles!!mdr
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité