Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
11 août 2006

un grand merci

premi_re_competun grand merci à toutes les personnes qui ont salué le joli score de pascale que cela soit sur intégral sport, par téléphone ou par mail..... je viens de recevoir un mail qui m'a fait un énorme plaisir, celui de francis.... quel francis? bin Le Francis de Coudekerque...Branche.... un énorme merci à lui.....en parlant de Coudekerque, c'est le club dans lequel pascale a débuté et on vient de retrouver les premières feuilles de marque de pascale, sa toute première compétition, elle tirait depuis peu de temps et elle avait un arc en bois..... souvenirs souvenirs.....

Publicité
Commentaires
L
un 2 !!! lool et ben tite marie, je me souvenais pas que deja a cette epoque tu faisais mieux que moi loll en tout cas ca fait de bons souvenirs ! je te fais de gros bisous !!!!
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité