Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
11 août 2006

puiffff.....

franchement je rale un peu je connais les résultats de pascale et aussi ceux des juniors filles et garçons mais impossible d'avoir leur classement individuel ou par équipe.... je râlerai moins sur l'organisation des compétitions en france désormais ;-)
bravo à pascale pour son magnifique 1301.... je ne sais pas vraiment mais il parait qu'il y a peu de seniors filles qui atteignent ce score....
bon aujourd'hui duels.... alors là cela sera loooonnnnnggggg.....
je sens bien que les résultats seront publiés dans trois jours !!!!!
j'ai eu pascale hier sur MSN.... motivée, et en pleine forme ils ont embauché un cuistot à l'hôtel car la nourriture est bien meilleure!!!! reste sur le terrain les minis portions mais les hommes ont fait des courses.
l'ensemble des françaises et des français à roulettes ou pas font de supers résultats aux qualifs.... alors nous sommes tous avec vous pour les duels, faites vous, faites nous plaisir.!!!!

Publicité
Commentaires
G
cest vrai que la barre des 1300.... bravoooooo
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité