Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
6 juin 2006

championnat de ligue douai

je sais je suis en retard....
cela a été sympa douai surtout pour les jeunes, ils participaient à leur premier championnat de ligue, début septembre ils tiraient leurs premières flèches et deux d'entre eux montent sur le podium du championnat de ligue...moi je dis chapeau!!! bravo à Jérémy et à clément
et notre juju n'a pas démérité mais tirer à 50 mètres pour la première année de tir cela n'est pas facile mais il n'a pas a rougir de ses scores.
surtout de chouettes photos à vous montrer
j'aime beaucoup celle des séniors filles avec leur saladier ;-) et puis celle de mon chéri et bien entendu celle de tous les jeunes médaillés...demain je vous fais un album...

dscf1284dscf1279dscf12761

Publicité
Commentaires
H
c'est quand même pas juste...moi je peux juste mettre une très grosse pomme...céline elle, elle peut mettre la banane, les fraises, les cerises; le melon, la pastèque, les oranges, les citron; les framboises, les litchis, l'ananas, les myrtille, les groseilles, les abricots, les poires, les pêches, les kiwi, les pamplemousse, les mangues................la veinarde......lol....
H
c'est quand même pas juste...moi je peux juste mettre une très grosse pomme...céline elle, elle peut mettre la banane, les fraises, les cerises; le melon, la pastèque, les oranges, les citron; les framboises, les litchis, l'ananas, les myrtille, les groseilles, les abricots, les poires, les pêches, les kiwi, les pamplemousse, les mangues................la veinarde......lol....
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité