Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
1 juin 2006

yen a marre

egy30je n'aime pas les sports d'hiver moi surtout en été alors je veux du soleil
alors j'adresse une prière à Râ...il est pas très beau mais il parait qu'il est efficace!!!
avec mon moral pas au top à cause du temps je remets au lendemain ce qu'il est urgent de faire aujourd'hui.... je sais c'est pas bien...
si quelqu'un a un peu de courage en stock merci de me le faire parvenir par tous moyens à votre convenance
bisous

Publicité
Commentaires
P
Ben moi j'en ai du courage.. pour que je fasse un jooging moi je dis.. !!! :p<br /> Tkt ma mère le soleil arrive et puis il va rester !! (du moins j'espère !!)<br /> On va tout déchirer ce week end !! Gros bisous et ais confiance en toi !!!<br /> Je t'aime
S
Je crois que je vais prier avec toi pour que le temps s'arrange un peu à partir de ce week end car la c'est vraiment plus marrant !! ;-) t'a de la chance d'avoir pu aller chercher le soleil en espagne!! t'a même pas pensé à nous en ramener dans ta valise ??<br /> <br /> a bientot, peut être a boulogne, j'y vais samedi moi.
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité