Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
1 juin 2006

j'ai plein de photos

les jeunes du club ont fait des compétitions pendant mon absence et le papa de clément a fait plein de photos...
je vais fait un album rien que pour vous, dès que possible....
j'ai des photos de neuville aussi il faut que je fasse le tri (voir article si dessus) lol
aller juste un aperçu :

villeneuve_21_05_2006_048villeneuve_21_05_2006_0162villeneuve_21_05_2006_054

Publicité
Commentaires
S
c'était une bonne compèt pour moi aussi, j'ai battu mon record!! 642!! :-)<br /> pi bravo a trouch qui me battait d'un point a la fin de la première série.
E
vu le temps je te comprends<br /> aller hauts les coeurs je vois du soleil rendez vous tous au terrain ce soir <br /> faut y croire ...
T
Elle était bien cette compéte car ia que la que j'ai bien tiré (et aussi la derniére car mon arc n'est plus sorti de sa valise depuis ce jour la)<br /> Sinon s'il te faut des photos je t'en passerai j'en est fait quelques une
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité