Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
19 mai 2006

il y a 20 ans

mon_oeil__2pour la première fois je voyais cet oeil....
même qu'il y en avait un autre presque pareil à côté mdr....
mon boulot de maman est fini maintenant, cela fait vingt ans que j'essaie de montrer à cet oeil tout ce qui est possible, pour que cet oeil soit toujours heureux...
bien sur je serais toujours où tu auras besoin de moi mais maintenant à toi de jouer.... la vie est un jeu, fais en sorte d'avoir toujours les bonnes cartes en mains, reste maitre de ton destin et bonne route ma fille... je t'aime.

Publicité
Commentaires
L
lol
L
je c pas quoi dire... :'( j'ai envie d'un calin... moi aussi je t'aime... reviens vite d'espagne... je te fais de gros bisous...
A
Un œil qui appartient à une des personnes qui aura certainement le plus compté dans ma vie :)
W
ben tout pareil <br /> <br /> si les cartes sont trop mauvaise triche pour quelle devienne meilleur et n'hesite pas à remettre e l'argent sur la table
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité